Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Mork_Achille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mork_Achille




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Liege
Date d'inscription : 22/07/2010

Presentation Mork_Achille Empty
MessageSujet: Presentation Mork_Achille   Presentation Mork_Achille EmptyJeu 22 Juil - 5:33

- pseudo (de jeu) :Mork ou Achille ou els deux :-)
- age : 43
- team ou squad : .... + nombre de membres : postulant CNT
- asso affiliée (ou pas) : pas
- type de jeu : debutant donc pas encre de style
- comment nous avez vous connu ? par R-Soft

- équipements/armements principaux : m7a1 troy g&p M4a1 custom G&P Fn5.7 Marui, tenue ABL Camo, casque ABL Camo

Bien je cherchais une team pas trop loin de chez moi et j'ai trouvé la CNT... mais je suis un fana d'airsoft et je suis partant pour toutes les bonne proposition de parties, je suis fair play et j'attend la meme chose des autres.

Amicalement Mork achille
Revenir en haut Aller en bas
Trax
Admin
Trax


Nombre de messages : 1749
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation Mork_Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mork_Achille   Presentation Mork_Achille EmptyJeu 22 Juil - 10:12

Bienvenue à toi Mork !
d'autant plus que j'apprecie pas mal la belgique et les belges, nous serions heureux d'echanger avec toi ou contre toi quelques billes mais je pense qu'en fait de rapprochement, ça nous ferais un peu loin pour des rencontres regulieres.
en effet, tu as du nous confondre avec une team belge qui s'appelle egalement "spads" et dont le forum se situe ici > http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:VQX1oQklRj8J:spads.forumotion.com/+spads&cd=4&hl=fr&ct=clnk
par un bug google, tu as atteri chez nous ... en France pres de Paris.

nous te saluons et te souhaitons de bons moments tout de même.
Trax-SPADS
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mork_Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - COMMUNICATION - [partie publique] :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser